Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
QuickTime le fait ça ? ou il faut passer par ffmpeg ? En fait, je pensais que le pb venait plutôt de la taille de la vidéo (d'image ou de...
Bonjour, je souhaite pouvoir transfèrer sur mon téléphone portable des extraits de vidéos que j'ai réalisées afin de les avoir sous la main...
Bonjour, pour l'édition et duplication de dvd, tu peux interroger Sierra Technics : DUPLICATION CD Paris: Societe de duplication cd dvd societe...
SubtitleWorkbench - mais zouketi ? Bonjour, vraiment trés interessant ton post Giroudf:bravo: , je me voyais déjà parti dans la quête de...
VDin sur PC4 : Merci les gars c'est bon les gars, j'ai trouve la methode pour activer le DVin de la PC4 et de pas mal d'autres Cam sur...
Bon, ca doit presque faire partie des FAQ mais j'ai pas trouve la reponse (si le superwebmaster veut nous implementer une recherche par mot cle...
swich Pour les PC, il existe des swich qui permettent de connecter plusieurs PC a 1 ecran, 1clavier et 1 souris. Celui que j'utilise est a bouton...
reparateur honnete et debrouillard J'en connais un qui reponde a la definition mais surtout pour du materiel... photo:( cela dit, ils sont...
re:bonne affaire Au fait qq'un a-t-il des infos sur la fiabilite du systeme de contact sons via la griffe de torche (la possibilite de connecter...
re:bonne affaire Bah, disons que j'ai quand meme gagne qq zorros et une batterie supplementaire longue duree comprise dans le pack... Mais je...
EXPANDORE Nième Les temoignages precedents m'ayant incité a sauter le pas de l'import, j'ai commande le 7/05 une DSRPDX10P a Expandore, apres...