Separate names with a comma.
Bonjour, Merci beaucoup pour ces explications enrichissantes! C'est tellement plus intéressant de comprendre le fond des choses. Y-a-t-il des...
Oui, en effet, les calculs complexes à réaliser rendent ces logiciels très lents.. Je me suis aussi un (très très) peu collée à Blender, mais il...
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu si rapidement et d'avoir pris le temps de m'expliquer les critères de choix d'encodage dans les grandes...
Bonjour, Je sais que ça fait longtemps mais bon.. la solution pour laquelle j'avais finalement opté a été la suivante: Sous photoshop: -...
Bonjour, Je travaille actuellement sur Première pro CS5 au montage d'une vidéo dont les séquences ont été réalisées par le logiciel artlantis à...
cool! :D les réponses sont rapides par ici! Si je peux me passer du fond vert c'est tant mieux^^ je vais tester ça dès demain. Sinon, du coup j'en...
Bonjour, Je vois qu'il y a déjà eu quelques questions sur le sujet, mais je ne trouve pas d'éclairage dans les réponses, donc, je suis désolée...