Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je ne connais pas ce logiciel mais en faisant des recherches, j'ai vu que d'autres personnes avaient ce soucie. Le plus souvent, il...
Tu pourrais réencoder tout ça mais réencoder 1 tera : tu vas y passer la vie. Sinon j'ai trouvé ce pack de codec pour toi : ACE Mega Codec 6.03...
Salut, J'ai trouvé un site qui explique bien ce qu'est un fichier F4V et comment l'ouvrir : LIRE FICHIER F4V : comment ouvrir un fichier...
Merci pour ta réponse. J'ai du m'y reprendre à 2 reprise pour lire ton post vu qu'il y a plein de terme que je comprenais pas (je rentre du boulot...
Oui justement et ça ne marche pas. Mais merci quand même :good: Bon alors de un : je me plains pas, je demande un peu d'aide. De deux : évite...
Oui, les mêmes mais même en changeant ça ne marche pas. En ayant regardé de plus prés, il semble que la vidéo ne soit pas bonne car il y a bien...
Euh... Mais le soucie ne vient pas du découpage.:perplexe: Ma question est sur le son. Le découpage ne me pose pas de soucie.
Bonsoir, Je poste sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai une vidéo en .ts que j'aimerai encoder mais voilà : Après avoir...