Séparer les noms avec une virgule.
Bon, bah finalement, j'ai fais avec, ca m'a coûté + de 40h devant l'ordi à attendre ces rendus et encodages qui n'en finissaient pas, je ne sais...
ERRATUM: l'expérience précédente s'est faite sur un rush sur lequel je n'ai pas fais de modif (colorimétrique par exemple.) Si je rajoute une...
Hello Alors, j'ai modifié dans "préférences" l'optimisation que je souhaitais faire et suis passé de "performance" à "mémoire". J'ai pu faire un...
Merci pour vos réponses Arroeux et Olivier, je vais regarder ca de plus prêt. Mes disques sont plutôt laborieux de manière générale. Je viens de...
Hello Agdimage, Merci pour ta réponse; Oui, j'ai crû comprendre qu'une bonne carte graphique ne serait pas la solution à tous mes problèmes...
Bonjour, J'ai sur première pro cs6 un gros problème de durée d'encodage, de rendu, d'analyse, de fluidité alors que ma configuration...
Bonsoir à toi, ogt, merci d'avoir pris la peine de me répondre! :good: ce qui est étrange, c'est que je viens justement de formater mon disque...
toujours pas une ébauche de réponse?:sad: j'ai retenté un encodage aujourd'hui, un petit fichier de 8 minutes en full HD certes, mais réencoder...
personne n'a une petite idée? j'ai retourné le web, et pas moyen de trouver une petite piste. :s :help:
pour précision, mon portable n'a qu'un an, et possède un processeur Intel Core2 duo Cpu 2 Gz et le tout avec 3Go de mémoire vive. j'avoue ne...
Bonsoir à tous. je m'en remet à votre expérience pour résoudre ce petit problème.:help: j'encode un rush de 25 minutes en mp4, avec très...
bonjour à tous.:hello: alors pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé la parade suivante: renommer le .mp4 en .mov grace à un logiciel comme MPEG...
personne n'a une petite idée?? :help:
pas une petite idée de réponse? Il ne s'agirait pas d'un codec, puisqu'après avoir installé ffdslow par l'intermédiaire du pack codec K-lite,...
re-bonjour! Alors je viens d'essayer avec Premiere pro d'ouvrir mon fichier source (.mp4) provenant de ma goPro HD, et j'ai la même surprise...
écran noir adobe media encoder avec fichier source en .MP4 Bonjour à tous:hello:, j'ai un p'tit problème avec media encoder. Jusqu'alors...