Séparer les noms avec une virgule.
ok j'ai finalement trouvé la solution des clics de son : les fichiers audio utilisés étaient en 44 khz alors que le projet est en 48 Khz il...
bonjour à la communauté je n'arrive pas à résoudre un problème de pop et de craquement de la bande son créée dans STP j'ai une séquence sans...
bonjour j'ai acheté un adaptateur 35mm pour mon panasonic tm300 (diamètre de l'objectif 43mm) j'ai besoin d'ajouter un filtre macro pour faire le...
Bonjour j'ai importé des fichiers avchd (format mts de mon panasonic tm300) dans premiere pro CS5 format 1920/1080i 25fps avec la trame...
Vends Suite complète (pas la mise à jour) encore garantie (achetée Nov 2009) dans sa boîte d'origine avec facture visible sur Paris envoie...
c'est bien ce que je craignais je vais donc faire léger sur les ralentis est ce qu'un effet sur l'image dans fcp pourrait permettre de réduire...
bonjour je débute avec FCP donc par anticipation dsl si ce sujet a été déja traité, j'ai regardé le manuel utilisateur, j'ai cherché sur le forum...