Séparer les noms avec une virgule.
Perso je convertis tout mes rushs de 550D en DVCpro HD et je monte sous première CS4 et tout est fluide. Pas de problème de conversion. Le format...
Le 550D est très bien. Il y a effectivement une prise micro pour ton videomic (j'ai la même config). Pour le montage je convertis tout mes rushs...
Sinon utilisez le codes de matrox vfw pour convertir vos rushes et creer une sequence personnalisée dans Première pro.
Personnellement j'archive aussi sur DD mais ça arrive plus souvent qu'on ne croît un DD qui lache, à moins d'avoir du stockage professionnel. La...
Moi je travaille avec une HV30, un grand angle, une bague de focus, et un micro externe et j'en suis très content. Pour ce qui est du hdv tu peux...
Personnellement je resterai sur la Z5. c'est une caméra formidable. Moi je travaille en HDV avec une caméra canon et le hdv est très souple en...
raynox Tu peux prendre un raynos HD 6000 pro. C'est ce que j'ai sur mon HV30 et cela marche très bien J'ai juste rajouter une bague de focus...
probleme en partie resolu J'ai exactement le même problème sous cs5 et j'ai trouvé d'ou cela provient. La taille du projet à tout à coup...
il faut simplement calculer le plan avec le titre Une barre rouge doit apparaitre lorsque celui ci n'est pas calculé. Une fois fait la barre...
pare soleil Raynox hd6600 Il suffit de prendre le pare soleil de la canon xh a1s. Le commander directement chez canon. Le sav Canon bretagne est...