Séparer les noms avec une virgule.
encore d'excellentes infos ! merci c'est pas que je tienne particulièrement aux bandes mais c'est parce que le peu de vidéo que j'ai vues avec...
merci les gars d'avoir pris le temps et de m'avoir répondu .:good: quand cela devient technique (les commentaires) je m'y perd un peu car...
merci je croyais que la cx 550 avait 3cmos aussi ...?
Bonjour, quel est votre avis , svp , entre ces deux modèles ?En effet , avec un budget d'environ 1300 euros je pense avoir le choix entre un...
merci ! la z1 ne serait pas un peu plus chère que les fx1 ou fx7 ?
merci ! j'ai laissé tomber (grâce à tes conseils ) ,je vais mieux dormir et pouvoir chercher encore quelques temps la perle rare ... j'ai bien...
...:help: et à 700euros sur ebay dans les petites annonces directes ...? maintenant j'ai des doutes .... merci d'avance
super ! que d'informations ....merci pour tous ces conseils! en fait mon fils a une JVC everio gzhd5e et il fait des scenerii qu'il met en...
merci pour ces infos ! j'ai remarqué surtout une différence du zoom optique (x12 ou x20) pour ces deux modèles ...est-ce bien cela ? (désolé je...
Bonjour, :help: je suis nouveau sur ce forum qui me semble très pertinent. je suis à la recherche d'un camescope pour mon fils qui s'essaye...
Bonjour, :hello: je suis nouveau sur ce forum qui me semble très pertinent. je suis à la recherche d'un camescope pour mon fils qui s'essaye aux...