Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous , :help: Je possède une caméra Sony HDR-TG 3 et je monte mes vidéos sur Imovie 8 grâce au codec AIC qui convertis les MTS natifs...
Ok, Merci beaucoup !! Je vais regarder ça en détail mais ça m'a l'air OK ... :good: Merki
Bonjour, :-) :help: please ... J'ai une vidéo d'un rush de film que j'ai commencé, où le personnage regarde la télé, mais j'aimerai...
Merci des vos réponses , En fait c'est uniquement pour avoir un effet "pro" , aucun intérêt technique ... ^^ Mon ecran est un Flatron WSS43S .
Bonjour, J'aimerai savoir si c'étais possible d'avoir des bandes noires sur une vidéo qui est déja en 16/9 ??? Parce que j'ai un écran...
Ai fini Sa y est , pour ceux que sa intéresse, j'ai fini par trouvé une solution fiable avec l'aide de plusieurs internantes dans plusieurs...
Merci pour ces réponse si rapides , Ok, sa me rassure . Merci a vous , Simonpilote
Bonjour , J'ai réalisé un court métrage amateur, mais vraiment amateur , et je voudrais insérer dans le montage une série de musiques ( James...
J'ai bien essayer d'afficher le contenu du paquet de mon projet imovie , mais je ne voi pas de fichier ou dossier media , je n'ai pas tres...
j'ai parlé un peu trop vite , j'ai cherché un peu et j'ai trouvé voltaic , qui convertit mes mts en mov , pour imovie , sauf que il me dis que...
Re Bon ... j'ai Imovie 09 , mais je vois pas comment encoder ma vidéo en AIC puisque quand je veux importer des fichiers films , il ne veut...
Merci d'avoir répondu , désolé pour mon retard , Je vais essayer tout sa , l'upgrade RAM coûte cher ( autour de 100 € ) mais je vais voir si...
Bonjour , J'ai commencer à tourner un moyen métrage avec un Caméscope sony HDR-TG3 qui exporte un format full HD ( .MTS ) . Je voudrais...