Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pas encore trop de recule pour te dire. Mais en tout cas je suis bloquer avec ma station pour numériser en HDV avec Avid, et je ne sais pas...
Pour l'histoire du scope : bien tenté mais...non, j'ai déjà essayé cette petite feinte sans succès...et pour ce qui es des réglages j'ai essaer en...
Je suis sur vista 64, ma carte firewire est une texas instruments, pour ce qui est des mises à jour je pense que suis au top mais peut etre penses...
Monde de merde...
Sur ce forum un des problèmes évoqué serait la mauvaise compatibilité de certain pilotes avec vista 64....et donc de revenir a un bon vieux XP 32...
Je me demande également si ne n'est pas un problème lié a Vista ? En tout c'est pas très pratique tous ca...
J'ai bien sure déjà essayé en 1080 50i, mais...niette
alors j'ai essayé de numériser sur avid média composer 2.8 et sur la version 4. J'ai utilisé un une caméra sony z5 et un magneto GV HD700. Dans un...
Voila je suis utilisateur avid depuis un moment, mais la surprise... j'achète une belle station hpZ400 avec carte graphique fx1800 cuadro et tous...
C'est ma première fois sur le repaire.. merci du conseil...