Séparer les noms avec une virgule.
Autant pour moi poulpe mes deux neurones se sont telescopés :o
Le raid 0 c'est deux disques de meme capacité en miroir si un plante l'autre prend le relais et lorsque tu remplace le disque defectueux le disque...
salut 250 Go pour le systeme me parait demesuré 20 Go sont amplement suffisants surtout si tu n'as que premiere et ses eventuels plugins mais...
Salut rien a redire sur ta config exepté le raid qui te fais perdre 1 disque alors que tu vas y mettre temporairement tes rushs et tes montages...
Ben je dois etre le seul sur cette planete à avoir acheté cette caméra et a vouloir m'en servir de convertisseur Quelle misere !!! :col: :(
Oups t'es bien matinal Seb ta solution a mon avis est vraiment provisoire car je suis pas sur que la qualité soit au rendez vous Moi je prendrais...
Et si t'en trouve ça t'ammene sur le repaire !!!
y va etre content :D
le probleme je pense que c'est surtout de savoir si le port firewire de ta cam est grillé ou pas et je t'avoue que j'ai pas tout lu je sais pas si...
c'est normal tu utilise pas le port firewire pour regarder ta cassette sur la TV @plus
Bonjour C'est pas des bonnes nouvelles et j'espere que c'est pas ton cas mais jette un oeuil la dessus:...
Voila j'ai un scope HI8 Sony EV-C500E un camescope Canon MVX1i et je voudrais bien me servir du camescope comme convertisseur AD pour enregistrer...
hi8 dv Merci Bob Je vais eplucher cette notice et vous tiendrais au courant et si ça marche pas je la jette :lol: Bon weekend
Tout d'abord merci pour ta reponse rapide Gégé J'ai lu la notice et j'ai vu de fonction "pass through" :non: Tout au plus une fonction DV in...
Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il est possible de se servir d'un camera dv (In et Out Canon MVX1i) comme d'un convertisseur style ADVC100 de...