Séparer les noms avec une virgule.
vraiment bizarre car j'ai le meme camescope que toi et je trouve le rendu avec ces reglages tres proche du natif .m2ts Sinon avec Adobe tu peux...
format de sequence : AVCHD 1080i 25(50i) format d'export : H.264 HDTV 1080p25 Standard TV : PAL Largeur : 1920 Hauteur : 1080 Images/s : 25...
Quels sont tes reglages d'export sur Premiere ? et egalement que choisis tu comme format de sequence au demarrage ?
media info et le fichier que j'ai envoyé sur Youtube est bien un PAL en 25 i/s entrelacé !
c'est clair que youtube refait quelque chose sur la video parceque voici les elements de la video que j'ai envoyé y'a 3semaines : Général...
j'ai envoyé ca : Général Nom complet : Format : MPEG-4 Profil du format :...
Bon j'ai commencé a avancé sur mon probleme j'ai refait un projet en modifiant deja les parametres de la sequence j'ai mis 1920x1080p et la j'ai...
je sais pas si c'est le fait d'etre sous CS4 mais j'ai mis une photo de mon menu de Mainconcept et j'ai pas cette fonction ! c'est chiant !!
alors il faut que je passe en entrelacées mais dans CS4 j'ai pas le choix H264 en 1920x1080 c'est seulement en progressif. a moins que loupe...
j'ai mainconcept pro HD4 avec CS4 et je ne trouve la fonction " ANALYSE" :sad:
Merci beaucoup a toi de m'aider !! Voici les infos du Rush sortie de la cam : Général ID : 0 Nom complet...
salut as tu MSN ? ca irai plus vite car je trouve pas comment analysé sous CS4 avec mainconcept
Je te remercie je l'ai deja installé, mais ca ne change rien. Je pensai que je AVCHD etait du H264 1920x1080p en Mp4 si tu as le temps regarde...
je vais essayer, mais ne perds tu pas en qualité en exportant en mpg2 ?
je me permet de me joindre a ta remarque, car pour ma part, je realise des Cover de Batterie sur Youtube et j'ai remarqué qu'avec le natif .m2ts...