Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
enfin la victoire :bravo: Me voila de retour après 10 mois de galère pour faire fonctionner Pinnacle V7 avec mon camescope SONY pour la...
re bonjour n'ayant pas eu de suite dans mes derniéres discussions, je relance par une nouvelle. Je viens d'essayer une version d'évaluation...
j'insiste encore un peu, je suis allé voir sur le site Pinnacle systéme pour voir si ma carte mére est compatible, elle n'est pas dans la liste,...
j'ai crié trop vite victoire car ca marche tres bien sur un clip de 30 secondes mais au dela ca recommence a enregistrer par saccade. Avant je...
bonjour aprés une énième fois une remise en forme mon PC (Formatage, etc.... j'ai installé Pinnacle, rien à faire tj le même PB, a savoir:...
j'ai envoyé un mail à SONY qui me confirme que le camescope à bien une entrée DV et m'invite à vérifier mes paramètre de la carte d'acquisition...
je suis voir sur le site de DV in mais malheureusement je ne vois pas mon modéle de camescope (SONY DCR-PC110E). J'ai été voir le site Fcosinus...
merci Big olive de m'avoir répondu sur DAREEFER au sujet du débridage, je viens d'aller faire un tour sur le site que tu m'as conseillé,...
bonsoir j'ai le meme camescope que toi et je rencontre les memes pb que tu as cité au début de ton message. J'en suis arrivé a penser, avec...
je n'ai pas eu de KIT de débridage du camescope, je le raccorde avec le cable i.link , il se place sur un lecteur et je peux ensuite faire les...
je compléte ma réponse en disant que l'enregistrement de mon camescope directement raccordé sur la télé sans passé par mon ordinateur est parfait....
justement en sortie analogique de la carte d'acquisition vers la télé ou meme l'entrée SVHS du camescope c'est presque bon a part des stries...
bonjour après beaucoup de manip sur mon PC je me retrouve avec les memes problèmes a savoir : je n'arrive pas a transférer mon montage vidéo...
j'ai chargé le drivers 4in1 4.38(2)v(a) , ( une fois en HTTP et une fois en FTP, sur le site viatech.com, dans un répertoire de mon explorateur et...
bonjour c'est a plus rien y comprendre, j'ai optimisé au maximum mon PC et toujours le meme probléme. Alors en désespoir de cause et à rout...
Bonsoir J'ai réglé le problème des disques durs , c'était bien la position des cavaliers des DD. J'ai donc maintenant mon DD de 40Go en maitre,...
je viens de supprimer le profil "montage vidéo" et la carte IEEE1394 est maintenant à l'IRQ 05 : Controleur d'hote IEEE1394 OHCI Texas instrument...
bizare est ce que je dois changer de place la carte d'acquisition ? j'ai intégralement recopié les IRQ mais il est vrai qu'on ne voit pas l'IRQ...
J'ai enfin réussi à faire un profil "montage vidéo" sau f pour le paragraphe (7) du document relatif aux utilitaires de configuration système , la...
bonjour je reviens après avoir tenté beaucoup de chose mais sans grands résultats. Du coup j'ai Formaté mes disques durs et j'ai passé le 40...