Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour que le plug-in XDCAM Lister et Transferer fonctionne, il faut en effet une version de Final Cut plus récente que la 6. Tu as...
Bonjour, Tes rushes semblent être au format XDCAM EX. Tu pourras les lire sous Final Cut. En ce qui concerne les autres logiciels de...
Bon, j'ai essayé de transférer via le port firewire en HDV, sous Final Cut, et aussi directement vers une caméra HDV reliée par un cable. Je...
Bonjour, Voici mon nouveau problème : Je dois transférer des rushes provenant de caméras EX1. Je n'ai pas rencontré de problème majeur...
Bonjour, Non, justement on avait tourné en PCM. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le problème viendrait de là. Il faut tourner en...
Pas bête je n'aurais jamais pensé à l'antivirus. Mais le problème ne vient pas de là, il n'y a d'antivirus sur aucune des stations.
Bonjour videograph, On travaille avec Final Cut Pro 7 sur des machines à 2,26 GHz Core 2 Duo à 4 Go de RAM. On derush sur disques externes...
Merci pour vos réponses ! On travaille sur Final Cut, et à l'heure actuelle il est inconcevable de changer toutes les stations de montage....
OK merci. Le workflow sur Mac est différent dans le sens qu'il est nécessaire de convertir les fichiers MTS en ProRes (ou bien en AIC) via...
Merci de votre réponse. Une option serait effectivement de transférer sur un PC, puis de récupérer les rushes sur Mac. Utilisez-vous la...
Bonjour, Il s'agit d'un problème relatif à des concerts tournés en AVCHD. Les temps de transferts des rushes par Final Cut Pro (Lister et...
Oui, il faut faire Lister et Transférer sous Final Cut Pro avec un Mac à architecture Intel. Comme le dit Guy-Jacques, vous aurez alors des...
Non je me suis mal exprimé. L'export est bon. C'est le rendu (rendre la séquence) qui est trop lumineux et peu saturé. Il doit donc s'agir d'un...
Bonjour, Voici mon problème : Lors de la numérisation du dernier projet que j'ai à monter, Final Cut crée plusieurs fichiers de quelques...
Une solution, sûrement pas la meilleure, serait de faire un nouveau multiplan pour chaque changement de K7. S'il existe une solution...
Bonjour, Théoriquement tu n'aurais pas pu numériser des plans DV en HDV. En tout cas je ne crois pas que ce soit possible avec Final Cut, par...
Bon, et bien l'export est conforme à mon étalonnage. C'est déjà ça, mais ce n'est vraiment pas pratique de monter dans ces conditions. Je ne...
Bonjour, Je travaille sous Final Cut Pro, version 7. Oui, il s'agit bien de retouches colorimétriques. Ce qui est bizarre, c'est que les...
Bonjour, et merci pour le temps que vous consacrez à lire mes soucis, pour y chercher des solutions. Voici mon problème : Je travaille sur...
Je réponds très tardivement, mais mieux vaut tard que jamais. Oui, pour ce cas précis, deux choses fonctionnent. Peut-être en existe-t-il...