Séparer les noms avec une virgule.
amadeus pour ma part j'utilise amadeus sous X c'est une boite a outils pour les fichiers sons. on peut couper, ameliorer le son, appliquer des...
mot de passe si tu arrives a demarrer sous la session de ton frere; tu peux aller dans ls utilitaires, tu ouvres le terminal. la tu tapes sudo...
titrage suite 720 de large ou 768 je viens de recommencer le resultat est meilleur plus de vagues, que du scintillement comme on les aime :) en...
titrages sous toshop lorsque je prends effectivement du gras et gros l'effet est moins visible. en fait il y a comme un effet de "vague" qui...
je repose ma question je l'ai posee dans le forum mac et video par erreur... désolé. me trompe je ou est il impossible de preparer un texte...
quel bordel le pc :) si ca marche toujours pas apres moult patches, prends un mac y' a meme le cable dv fourni 2ports dv integrés avec et un...
firewire et mac oui tous les mac en ont un voire deux pour les machines de bureau. cependant les derniers modeles sortis depuis janvier 2003...
bonjour. j'ai acheté récement 3 batteries Varta pour mon TRV950. et un chargeur universel de marque uniross qui a l'air de fonctionner.. la...
pcs et reseau pour calcul pour cela l faut s'assurrer que tes logiciels utilisés soit a meme de proposer le rendu par réseau. je suis sur mac je...
pb resolu + decouvertes pour que cete fiche mic/power fonctionne quand on branche un micro il faut imperativement un minijack stereo. si on...
bonjour, nouveau sur le repaire j'espere ne pas me tromper de rubrique. Je viens de recevoir mon trv 950 et en faisant quelques essais son je...