Séparer les noms avec une virgule.
J'ai du rater une subtilité... Pour le moment je n'ai essayé qu'avec le fichier zip n'ayant pas encore fini de télécharger stuffit expander pour...
Salut, Tu fais ton texte avec un masque que tu décales à chaque intervalle que tu définis.. Reste à trouver une bande son qui va..
Salut... En faite je n'arrive pas à ouvrir le fichier AE6 sur ma CS4... Quelle est la solution ? (cela me dit que le projet doit être...
Pour cela, il existe le plugin Magic Bullet Looks de red giant software... C'est du "clef en main"
Bonjour, Je ne suis pas du tout expert en la matière, donc pour le moment je ne te donnerais de conseils, mais peut-être qu'en mettant un lien...
Ça me fait un peu penser à un effet à la matrix... Ce qui me fait penser que trapcode à sortie quelque chose portant le nom d'holomatrix......
En effet.. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'acheter en sus du clavier sans fil (vendu 69euros à part) le clavier filaire avec pavé...
Bonjour, Dans la doute, as-tu activé le mode 3D sur ton calque d'image ?
Bon après pas mal de recherches, il revient que pour un disque de travail (et un imac, donc port fw800) il vaut mieux choisir ce dernier étant...
Bonsoir, Je n'ai juste qu'un conseil à te donner, si tu peux attendre quelques semaines, attend les nouveaux mac pro car l'upgrade devrait être...
Personne n'a d'avis la dessus ? :sad:
Heu... Dans after effects normalement si tu suis le tuto (je pense qu'on voit toutes les étapes à suivre exactement), tu verras qu'il faut lancer...
Bonjour, Oui, que veux tu dires par imperméable ? à t=0, on voit l'image "A" qui est un calque au dessus de l'image "B" entièrement, opacité...
Concernant mocha (voir tuto de mattrunks que j'ai donné en lien également dans un précédent post), si tu as la suite adobe CS4 normalement ce...
Bonsoir, Pour faire ces lettres Z et Y, il faudrait que tu utilises de quoi faire un tracking 3D et un soft de 3D je pense (corrigez moi si je...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est-il plus intéressant d'utiliser deux disques dur externe (en raid 1) avec une connexion gigabit rj45...
Pour la lettre E (ou Y par exemple au tout début), il faudrait faire un tracking 3D (ce que je t'ai expliqué avec le suivi de mouvement à 1, 2 et...
Bonjour, Oui excuse moi tu as raison. Bonne journée ;-)
Bon courage, c'est évidemment le plus simple (techniquement) mais le plus compliqué (humainement) à mettre en place on va dire :hello: Et...
Un tracking permet de recréer le mouvement du plan à travers la caméra, ainsi en utilisant plusieurs points de repères cela permet de "récupérer"...