Séparer les noms avec une virgule.
hito, Non ce n'est pas la que j'avais acheté déjà du pana. Mais j'ai trouvé ce site parmis les dizaines de liens jap en recherchant le...
nv-gs100k dispo sur bnotions.com 1400$ (+117$ de frais de port pour la france) En effet j'ai trouvé la cam en vente sur ce site.. manuel traduit...
Salut hito, Comme toi, j'ai la haine que ce gs100k ne soit pas annoncé rapidement en france :) Je pense pour le moment acheter un gs70 et il...
oui j'avais remarqué les dimensions plus petites, mais je pensait qu'il faisait que bandouliere :) J'irais faire un tour a la fnac pour le...
Re: Réflexion sur l'usage Apparement pour la taille c la taille interne, sur le site officiel ils spécifient pas "inside size" mais il mettent...
tu pourrais nous indiquer quel est le model de ton sac sur cette page ? merci :) http://www.tamrac.com/g_digitalseries.htm
Sur le point d'acheter un nv-gs 70 je fais ma petite recherches sur les accesoires et voici le site représantant des sacs lowepro en france :...
Je viens d'apprends que panasonic sortira une version réduite en taille du mx500 courant juillent au japon. Les specs ont l'air les mêmes, écran...