Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Par le biais d'une association (PIM), nous avons lancé une petite émission de films court pour la chaine TV8 Mont Blanc, l'idée...
Je me suis testé à la vidéo politique (ce n'est pas du tout mon domaine à la base), j'ai voulu tenter une mise en scène style court métrage avec...
Voici mon court métrage pour cette édition 2013. Quel souvenir peut il bien se trouver derrière cette vitrine... JE SUIS DERRIÈRE LA VITRINE -...
Bonjour, Voici un petit court métrage réalisé le 1er janvier dernier. L'idée est venue la veille entre une bière de noel et une raclette aux...
Salut Cournonsec ! En fait je n'inflige rien du tout, libre à chacun de le regarder ou pas ;) Disons qu'à l'époque je ne pensais pas que j'en...
Bonjour, Voici mon tout dernier court métrage "Souviens toi l'euro 2000", il s'adresse surtout à des supporters de foot mais finalement je...
Voici les 2 premiers épisodes de la série Mc Guffin réalisé par Louis Soubeyran. Je suis l'un des 2 personnages... celui en noir avec des...