Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je viens de mettre un dvd familial sur mon disque dur à l'aide de dvd decrypter. Que dois je faire ensuite me servir de ce dossier vts...
Bonjour Je voudrais insérer des photos ds un montage video fait avec adobe première C S4 ms elles apparaissent toute petites. Ds quel format dois...
Bonjour Comment importer un fichier video TS sur la table de montage première pro CS4? Quelqu'un peut-il m'éclairer Merci
Bonjour J'utilise adobe première CS4. Je n'ai plus de son pendant la lecture des clips video audio sur la table de montage. J'ai la dernière...
Merci A plus
Bonjour Je voudrais copier des DVD contenant des fichiers AVI sur mon disque dur. Comment faire??? A l'avance merci pr l'info
Merci bcp. A+
Bonsoir. Eh bien voila j'ai essayé ms ça plante car j'ai une fenêtre qui me signale 2 problèmes : Titre commande à distance non défini Action...
Merci beaucoup. Je vais essayer.
Merci pr la réponse. Mais j'ai un problème qd j'exporte le projet vers encore. Je n'arrive pas à voir ce qu'il faut faire à la fin pr avoir un...
J'ai fait un projet video avec CS4. Je n'arrive pas à graver ce projet avec Néro 7. Quelqu'un a-t-il une réponse? Merci