Séparer les noms avec une virgule.
Je suis aussi victime d'un problème de sacade de la fenetre Moniteur, mais uniquement lorsque je branche la CAM dv derrière la carte FireWire....
Je confirme J'ai noté exactement le même problème. Pas de solution, à part celle de ne plus utiliser cet outil ...
Première plante lamentablement (du genre " première à généré des erreurs et doit être fermé ...") lorsque j'utilise les fichiers générés par le...
JOCKER !!! Waouh ... ça suscite des réactions mon thread !!! Ben, disons que dans mon cas, le problème est légèrement différent. J'ai...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire pour faire la même chose que scénalizer, mais à la main !!! Ben oui, je suis pas vraiment...
Et bien justement, cette fameuse fonction qui te permet de visualiser de la vidéo en plein écran, c'est ce qui m'intéresse. - Il faut une carte...
Oui, c'est une solution effectivement. Mais bon, c'est quand même une usine à gaz .... Je ne comprends quand même pas pourquoi l'affichage...
C'est encore moi. J'ai effectué une exportation du projet sur bande DV via mon camescope, puis une visualisation sur une TV : qualité parfaite...
Bonjour, Je rencontre des problèmes sérieux de qualité de rendu des titres sous première. Une fois le preview réalisé, ou le film exporté,...