Séparer les noms avec une virgule.
je pense que c'est la 2eme option, j'ai reessaye avec des videos que j'ai deja essaye auparavant et ca marche pas, donc un probleme de Premiere....
j'ai meme essaye les autres formats MP4 et FLV et ca marche pas, je l'ai finalement convertit en wmv et maintenant ca marche, c'est quoi le...
est ce qu'il y a quelqu'un qui une idee sur ce probleme?
J'ai pas compris ce point, je veux le garder en mp4, c'est quelle option choisiri, H.264 a une extension flv, je veux l'enregistrer en mp4
Bonjour, Je fais le render d'une video de 21MO, alors a la fin du render je la trouve a 2.45GO. C'est quoi le probleme exactement. Merci
Bonjour, J'ai essaye d'importer un fichier mpg, meme essaye par flv et mp4 et ca me donne que le fichier est endomage ou insupportable, voila...
tout depend de la qualite pre-choisis lors de l'enregistrement
c un enregistrement depuis un enregistreur TV
oui c'est ca, je l'ai convertis en MPG et ca marche, c'est quoi la difference? Merci ogt
voila ce que j'ai choisis, le meme probleme: ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
c'est Pro CS4, voila la sequence du projet: ImageShack® - Online Photo and Video Hosting [IMG] Merci a vous
Bonjour, Quand j'importe un fichier mp4 et meme avi, il apparaiassait sur Premiere etant un fichier audio, voila les informations sur le...
Ma version n'etait activee, parce que j'ai pas fait la mise a jour de mon windows, maintenant il est en Pack1, alors ca marche bien, merci pour...
1- J'ai modifie en "general" pour: 640*360, 25fps, 16bit => ca change rien, le meme probleme, celle la se nomme en mobile & devices (CIF),...
J'ai fait une modification des frames, a partir du click droit sur la video > Interpret Footage > et j'ai change "assume this frame rate a 50.01...
Bonjour, Je voudrais mettre un logo sur ma video en utilisant Adobe Premiere Pro CS4, et ca me surpris la difference entre la duree reelle de...
Bref il faut creer ses propres sequences suivant les dimensions des videos, si j'ai bien compris
Je l'ai mis en mpg, les dimensions sont 352* 288, quelle sequence est compatible afin de ne pas avoir les bordures en noir, le film passe au...
General Nom complet : K:\Emy\vid.avi Format : AVI Format/Info : Audio Video Interleave Taille du fichier : 70.2 MiB Durée : 16mn 38s...
Bonjour, J'utilise Adobe Premiere CS4 Pro, j'importe mon fichier video, je le mets sur le timeline, mais l'image bouge douucement en lentement,...