Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la stabilité, prend un horizontal. Pour les boutons, c'est vrai que l'écran tactile n'est pas idéal et c'est pour cela que j'ai pris le TRV80...
Tu as trouvé tout seul ta réponse. Si le mode photo t'intéresse, tu peux t'acheter un bon appareil pour la différence de prix des 2 camescopes....
Si c'est ton premier camescope, tu ne te tromperas pas beaucoup avec ces modèles car tu vas découvrir des fonctions que tu n'auras jamais utilisé....
TRV60 Aucun problème pour le TRV60 que j'ai eu et je suis passé au TRV80 pour avoir un écran plus grand. je suis sûr que tu n'auas aucun regret à...
Attention, j'ai retourné mon 150i car la prise de son ne me convenait pas en ambiance calme (bruit de moteur du camescope enregistré !). A vous de...
Tu as fait des essais dans le silence ? Quand tu visionnes sur ta TV, tu n'entends rien même si tu montes le son ??
Son sur Canon Je suis d'accord avec toi mais à ce niveau là, on ne devrait pas avoir à ajouter un accessoire pour avoir un son correct ! Tant pis...
J'ai acheté le Canon mvx150i il ya une semaine et en l'essayant quelle déception !!! Une prise de son horrible avec le bruit de la mécanique du...
J'ai eu pendant 10 jours le Canon mvx150i et après essai, la prise de son est très moyenne : on entend la mécanique du Canon !:col: Aujourd'hui,...
Je viens d'voir le Canon mvx150i. J'ai pris celui-ci car j'ai lu que le modèle mvxi2 avait une prise de son horrible. Eh bien sur le mvx150i,...