Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours, Comment faire cet Effet avec Sony Vegas Pro 9.0 à la 0:36 secondes jusqu'a 0:40 secondes Merci YouTube- MKBCC 8 Intro
Merci, j'ai trouvé comment faire.... :good:
Je ne réussi toujours pas :sad: il faut m'expliquez étape par étape svp, et il y a plusieur mots dont je ne connais pas la signification, comme...
Et Ou se trouve ce Protype Titler?
Qu'est ce une image clé? Merci!;-) Et Comment faire sa? Images clés pour l'effet 1 - Image clé 1 : Effet flou horizontal au maximum 2 -...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire avec Sony vegas pro 9.0, je voudrai défilée des ecritures sur une vidéo, comme par exemple sur les clip de...
Merci jai trouvé merci enormement!
Ou ce trouve le Timeline? Qu'est ce que c'est?
J'ai du mal! pour la signature! peut tu m'aider Merci Enfaite le probleme c'est que j'ai du mal à placé la signature en bas correctement
Merci beaucoup les bandes noirs sa c'est fait grâce à toi merci encore maitenant et si je t'en demande pas trop! J'ai du mal avec les signature...
Merci l'ami et est ce que tu sais comment faire pour avoir des bandes noir sur les côtés? Comme un rectangle, regarde double clique sur la video...
Bonjours, J'aimerai faire le même panoramique que sur cette vidéo! Comment faire?(Je voudrai le même) Merci car lorsque je fais le panorama Format...
Oui merci, j'ai trouvé Merci :good:
Bonjours, j'ai Sony Vegas Pro 9.0 et j'aimerai mettre un titre sur ma vidéo par exemple comme cet vidéo : Dailymotion - Barca - This is football :...