Separate names with a comma.
Mouais, en fait j'avais mal lu ton post. Je pensais que tu voulais une référence pour After Effects. Mais bon, dans mes signets il y a ce livre...
Le sujet m'intéresse aussi, tiens... Chez Eyrolles / Dunod, t'as cherché ? En général c'est bon ce qu'ils font je crois. Sinon j'ai...
Ah oui hum, d'accord. Je pensais que ça faisait partie d'un jargon de caméraman ou autre :).
Si ça vient d'une camera numérique, c'est toujours un peu le bordel, soit c'est pas lu, soit c'est plus lent que lu. Dans ce cas, il faut...
J'aime pas Harry Potter. Du coup, pour les abrutis comme moi qui n'ont vu que le premier, ben on ne sait pas ce que c'est qu'un détraqueur. EH...
Sinon on peut faire un truc similaire avec After Effects et l'effet "eclat". Version vite-fait ça donne ça : [media] Bon, le truc est pas...
Si j'ai bien compris tu veux juste rétrécir le masque ? Dans ce cas, dans les propriétés de ton masque tu peux essayer avec "expansion de...
J'y vais également de mon +1, mais est-ce que cela ne risque pas de mettre le bordel dans la gestion des threads de 3dsmax ?
En fait c'est pas encore tourné si je comprends bien. Dans ce cas là, tu pourrais mettre des croix sur le bras de ton personnage quand tu...
Oula, t'as quoi comme logiciels / plugins à disposition ? Si l'objet ou la caméra bouge, tu vas devoir commencer par un tracking de l'objet....
Petite idée en passant : Créer une comp. en Pal 16/9 pixels carrés (1050x576). Importer la compo HD. Un petit ctrl + alt + f pour la caler à la...
1) Pourquoi tu veux importer un projet Premiere dans AE ? Si c'est juste pour exporter, exporte directement depuis premiere, dans lequel tu as...
Il faut passer par la file d'attente de rendu : Onglet composition > ajouter à la file d'attente de rendu Ou ctrl + shift + <
Wahou, avec l'effet quatre coins ! T'as du galérer comme pas possible. Donc oui, là, pour faire plus dans le détail : tracking avec deux points...
Pense à utiliser les différentes vues pour placer les différents éléments dans la scène, tu lutteras moins qu'avec la vue de la camera active :)....
Eh ben merci pour touc ces liens / vidéos, c'est très instructif. En fait, avec un peu de temps et de bricolage, on peut se démerder pour faire...
T'aurais pas simplement un calque en mode fondu qui traine ? Si oui passe-le en normal.
En fait, rien à voir entre le 264 et webm. Le codec vidéo de webM, si j'ai bien compris, est le VP8 d'on2 que google a racheté puis rendu libre....
Il faut utiliser la file d'attente de rendu (ctrl + shift + <) (ou via le menu : composition - ajouter à la file d'attente de rendu). Une...
Sinon, ce que tu peux faire, c'est importer (Fichier > Importer) ton projet after effects (.aep) directement dans premiere. Il te demande quelles...