Séparer les noms avec une virgule.
Impec ! Ca marche. Je n'avais pas explorer tous les sous menu du bouton droit, dont commutateur A. Merci pour votre aide
J'ai exactement le même problème ! Vegas Pro 10 + Lumix FZ38. Ca ghost a mort une fois la video créer en HD. Alors que les video native sont...
Merci bien pour les encouragements !! En tout cas un truc que j'ai bien compris avec le montage, c'est l'importance du choix de la musique + le...
C'est tout fait avec les effets de Vegas de base sans Plug In. L'effet dont tu parle est une combinaison de: - Lens Flare + un traceur qui créé...
Donc, voila ma premiere création faite avec Vegas 4.0, je debute donc soyez indulgents, j'utilise ce soft (vraiment génial) depuis seulement 1...
Je suis trop nul .... J'avais même pas pensé a ca alors que je m'en sert regulierement pour d'autres fonctions. Merci pour ton aide ! C'est...
Question qui n'a rien a voir avec celle de ce sujet ... Mais comment tu as fais pour faire bouger les fractales ?? Quand je prend celle dispo dans...
Moi aussi je viens d'acheter ce camescope, je debute en montage est j'ai trouver un soft super !! Je les ai tous essayé même Pinnacle Vodeo...
Merci pour toute ces infos !! Comme je debute en video je n'avais pas de recul par rapport au autres camescopes. Donc il semble que ma famille a...
J'ai donné mon avis sur cette page: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27298 Le package comprend la plus petite des...
Justement en parlant du stabilisateur d'image, il etait bien activé et je trouve pas que ca marche super ... J'ai fait des essais avec et sans et...
Bon voila je viens de passer le cap des 30 ans ... Et tout le monde s'est cotisé pour m'acheter un camescope Num (mon reve ...) . Je debute juste...