Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Vends Camera SONY HVR Z1E en parfait état, très peu utilisée, seulement une cinquantaine d'heure au compteur, bien protégée...
Je crois que je viens de trouver une solution qui fonctionne chez moi ! ateliercea, tu m'aura mis sur une bonne piste ! En fait : - je crée...
Bonjour, ateliercea, je viens de tester ta manip : - clic droit sur l'élément audio dans la timeline puis " faire apparaitre dans le...
Bonjour, J'ai la version 4.0.0 de adobe CS4, j'imagine que c'est la première version donc non mise à jour. Cela semble vraiment être un bug en...
Bonjour à tous, Mon problème n'est toujours pas résolu, quelqu'un aurait une piste ? Cordialement, Jibz
Ajout : Je viens de réaliser à nouveau l'étape d'importation de séquences. Cela fonctionnait correctement, puis j'enregistre, je ferme, je...
Non pas mieux... Quelqu'un rencontre-t'il le même bug ? car cela en a tout l'air... JIBZ
J'utilise l'outil d'import de séquence d'adobe CS4, je ne copie-colle pas... Je vais essayer en copiant collant. Merci de votre aide
Bonjour à tous, Je rencontre un problème de son sous adobe CS4. Je travaille sur 2 projets CS4. Je souhaite assembler 2 séquences provenant...