Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour ce retour et cette solution. En effet je vais l'utiliser en attendant mais je suis tout de même étonné par la lourdeur du...
Au-secours !!! alors je suis désolé parce que je suis sur que ce genre de question a déjà été posé mais je m'arrache les cheveux et pourtant je...
Hello, ok, merci pour ta réponse! donc si on résume on a en HD (oublions le Mjpeg): - 1080 24p et 25p - 720 25p et 50p Est-ce bien cela ?...
Salut à tous, j'ai lu et relu des tas de pages sur le GH2 et demain je suis censé en avoir un ! (je bossais avec le GH1 jusqu'à présent) et de...
Merci ! pour info je ne peux pas t'envoyer de message privé. config de compte ? Par contre j'ai beau avoir fais des recherches que tu...
oui tu as raison Pascal, c'est hyper chaud d'arriver à trouver les bon outils et bien sur faire les bons réglages. En ce qui me concerne, pour...
Héhé, c'es trés bon à savoir ça, je vais essayer de l'appeller cet aprem ou regarder en remontant. un milliers de merci pour le suivi de ce post,...
ça y est ! j'ai reussi à enlever l'arrière de la monture .... petite déception, il n' y a pas de cale là dessous; juste donc cette grosse et...
salut, alors ça y est j'ai reussi a enlever le trois vis pointeau, mais pour l'instant, je ne te cache pas que j'ai beau forcé ds tout les sens,...
ouah j'adore ce genre de réponse hyper précise, bravo pour l'expertise ! Alors en effet il y a trois vis pointeau à l'arrière de l'objectif au...
salut roméro, merci pour cette réponse. C'est intéressant ce que tu me dis, j'ai effectivement pensé à un problème de tirage. Comment sais tu que...
Bonjour à tous, alors je me tourne vers vous car j'ai un problème, voilà, j'ai acheté sur ebay un joli petit zoom monture c le sony tv 20-80...
Voilà une trés bonne nouvelle pour le devenir des Hybrides. C'est une niche de marché qui prendre de plus en plus d'ampleur et qui touchera de...
oui, désolé pour les amateur de compact et de bridges "hybrides" ils ont raison, mais ici le topic semble parler de DSLR et don de reflex; Sur ce...
hello, Perso j'utilise Xilisoft pour décompresser mes rush et convertir l'AVCHD de mon GH1 en MP4 video HD H.264 ....puis je monte sur Studio...
merci Seb pour tes liens et conseils; La gallerie d'astroman sur flickr est vraiment intéressante; On voit que ce n'est vraiment qu'au alentour...
Bonjour à tous, Je suis assez passionné par cette discussion. Je considère le GH1 comme un véritable couteau suisse, un petite boite à image à...
Bonjour, oui ! les videos sont visionnés en 16/9 avant d'être sur la time line, que se soit avec mon lecteur ( mpc par exmple ) et le lecteur...
UP personne pour m'aider s'il vous plaît ? je suis en plein montage et je ne trouve pas de solution ... :(
!!! re help s'il vous plait :) je découvre une autre abérration: suis je maudit ?! face à diverses problèmes rencontrer avec studio 14 et...