Séparer les noms avec une virgule.
En effet bien vu !! C'etait bien ça. Merci encore ;)
Autre indice: sur la timeline, j'ai des barres jaunes qui visiblement indiquent des sections non rendues. Au niveau de ces barres je n'ai pas la...
Bon désolé, je reprends juste mon montage, pas trop le temps en ce moment. Pour l'overclock je vais regardé ce que je peux faire. Voici l'erreur...
J'ai le même! et j'ai une tour. J'ai déjà fait des montages dans le passé avec cette config sans pb. Je comprends pas ce qu'il se passe...
En effet, MAJ effectuée ;) Du coup le rendu fonctionne depuis. Par contre ça prend un temps fou!!! même en 1080. Que dois-je vérifier ? A savoir...
ok je refait 2 3 tests ce soir et je fais ça si rien de concluant! Merci
Merci pour ta réponse mais j'avais déjà essayé, sans succès :( Il n'y a que le 1080 qui passe...
Bonjour à tous, Premiere pro CC 2015 GOPRO 4K Reflex canon 1080 Voilà je suis en train d'effectuer un montage mélangeant des rush filmés avec...
Salut, Voilà un blog consacré à la GoPro avec pleins d'astuces et de conseils sur l'encodage etc... GoPro HD Cameras Hacks et astuces A+ ;)
Bonjour à tous, Voilà je vois que je ne suis pas seul à galérer avec les formats MP4 que sort la GOPRO HD. Il m'est impossible de faire un...