Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Lors d'un prochain événement, je vais devoir faire de la captation à deux caméras et une retransmission live sur internet avec deux...
Merci pour la réponse , 1) Désolé pour la planète mais je n'avais pas de DVD-RW 2) J'ai fait avec le .inf, l'autorun marche mais avec le...
Bonjour, J'ai un problème :help: avec mon autorun et j'ai cramé une petite vingtaine de dvd et j'ai toujours pas réussi à résoudre mon...
Probleme resolu J'ai enfin trouvé le problème de l'erreur ExporterQuickTimeHost.prm Il suffit (sous Seven) de se mettre sous un profil...
Bonjour Olivier, j'ai essayé cette technique mais le logiciel reste toujours bloqué sur importerquicktimehost.prm . J'hésite à reformater....
Bonjour le repaire, J'ai un gros problème.Je viens d'acheter la master collection Cs5, j'avais télécharger au préalable quicktime. Lorsque je...
Désolé, on voit pas grand chose.
Voici une image de mon keying avant incrustation, la qualité est vraiment basse (à priori le HDV n'est vraiment pas fait pour le keying) mais peut...
Salut, déjà merci pour la réponse :p j'ai fait des exports en format en .avi et .mov , non compressé, le rendu et déjà mieux plus ce problème...
Bonjour, J'ai récemment fait une incrustation sur fond vert, j'ai tourné avec une Sony A1 hdv en 1080i donc mpeg2 en 4:2:0.J'ai dérushé et...