Séparer les noms avec une virgule.
Sympa, y a du travail ...:good:
C'est Calque-->Géométrie--> Orientation automatique .... Par contre ne fonctionne plus quand tu l'exportes sous flash car il créait un fichier...
Malheureusement,je t'ai envoyé un message privé il y a 5 jours il me semble. Mais là c'est un peu tard, trop de taff, j'espère que tu trouveras.
Absent de mars 2010 à mars 2011 pour cause de tour du monde mais vous pouvez me suivre sur Tour du monde
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Sympa j'aime beaucoup, je me permet juste un petit reproche car les vidéos enfin surtout la 2 ème, chargent un peu trop lentement. Mais c'est peut...
Coucou, j'ai pu voir ton post sur le "zoom terre", je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais si tu as déjà les photos prédécoupés je peux te...
Merci beaucoup pour ce lien.
Je crois voir ce que c'est, j'avais eu le même problème pour un fil avec un tracé progressif dont je ne pouvais pas réaliser son ombre car la...
Pour la couleur tu peux créer 2 solides l'un sur l'autre dans une précompo. avec des couleurs différentes, il y a un tuto très simple il me...
Est ce que tu peux développer ? c'est un problème de mouvement dans le temps ?
J'ai du voir ca dans un de mes tutos, l'exemple été un jpg voiture que tu faisait passé derrière un poteau. Je cherche... Sinon une vidéo...
Non, décidément je n y arrive pas, "l'ombre portée" ne fonctionne pas sur les calques d'effets "trait". J'ai également essaye par projection de...
Merci , je n'avais pas gratter cette voie, j' y vais de ce pas.
Tout nouveau sous after effect, je me suis amusé à créer des ombres sur des calques photoshop, sur des calques solide, texte et autre....ma foi...
Trouvé !! Je viens de trouver comment ralentir les particule-World, il suffit de diminuer dans le menu "Physic" la "Velocity". Attention tout de...
Vitesse de particules words Je recherche également comment diminuer la vitesse des particules, travaillant avec un effet d'animation "Explosif"...