Séparer les noms avec une virgule.
oui et bien nan, c la meme chose, toujours des très gros fichiers peu importe que je réduise la taille ou pas. A suivre...
euh javais oublié un gros détail!!!! sorry!! en fait je faisais exporter seq en mpeg4 via QT ( sur les conseils avisés d'un blogueur ). Mais je...
cest ce que je fais mais le problème c'est que le fichier est encore super lourd. il pèse 1 giga!!!!! Il y a surement possibilité de compresser...
jai principalement essayé via QT, mpegstreamclip, et directement via FCP. Sur quicktime, quand tu dis en qualité "élevée" c'est dans "options...
trop fort alcoriza, tu es donc partout!!!!!! mais figure toi que nan je n'attends pas que la solution me vienne toute crue , jessaye vraiment...
Bonjour je travaille sur Final Cut pro version 7.0.3, sur MAC OSX, avec Quicktime version 7.6.9. J'exporte des fichiers mov ( clips videos ) qui...
bonjour qu'entends tu par "je passe ma séquence en animation dans mes propriétés"??
Bonjour, je dois faire un montage pour un clip, à partir d images filmées avec l'appareil photo canon 5D. Voici les références de mon matériel:...
artbeats en fait il s'agit de artbeat comme celui ci : Clip FC142 - Artbeats mais attention le prix!!! Tu peux sinon les fabriquer toi meme...
ok, jsuis daccor mais faut pas exagérer 100 euros pour un petit clignotement de couleur:bravo: c vraimen prendr les gens pour des :help: du coup...
bonjour, est ce que quelqu'un connait un site pour télécharger des artbeats gratuitement? Merci d'avance.
artbeat merci beaucoup il n'ya pas possibilité de les télécharger gratuitement quelque part??
Bonjour, je cherche désespérement un effet qu on peut voir dans de nombreux clips. Il s'agit d'un balayage de couleur rouge ( parfois jaune...
Bonjour, je cherche à reproduire un effet de montage qui s'utilise fréquemment dans les clips. Il s'agit d'une sorte de battement de couleur...