Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'aimerais transférer mes vieilles cassettes VHS-C sur DVD pour les utiliser dans des montages vidéos. Pour cela, je compte utiliser...
ben alors si au contraire ... Si au contraire, on a une télé 16/9, il faut filmer tout le temps en mode 16/9 ? Qu'est-ce qu'on gagne à...
J'envisage de compiler des cassettes VHS sur une galette DVD au format SVCD (encoder du VHS en DVD serait vraiment du gachis, en SVCD on gagne...
couteau suisse Je ne sais pas si on peut le faire avef Studio, mais en tout cas avec TMPGEnc tu choisis le format 4/3 ou 16/9 pour faire le...
oui mais non il faut tout de même remarquer que la TRV-22 propose un grand-angle plus favorable que la TRV-33, et en plus a une autonomie plus...
après 3 semaines d'utilisation en vacances sans faire de grand discours, l'image est top belle (en particulier les images filmées sur la plage )...
ben non l'exemple de l'oncle Nestor, c'étati juste pour donner une idée. Ce que je souhaite, c'est pouvoir organiser mes "livres" par...
en effet .... c'est évidement, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé tout seul :perplexe: c'est un peu longuet, mais ça fonctionne...
problème inverse Salut, comment réutiliser un fichier unique acquis avec Studio de Pinnacle sous Vegas ????? comment découper les scènes ?
Réponse à Czmax Salut, tout d'abord, je trouve que quasiment le seul point faible de Studio, c'est ne pas permettre d'organiser ses rushes...
Bonjour, Problème : acquisition avec un autre soft -> 400 fichiers avi quelle est la meilleure façon "d'importer" plusieurs fichiers avi de...
Ah ! mais non malheureux !!!! surtout pas !!! :non: d'abord la carte ATI AIW est une vraie daube, et ensuite, pour 50 euros, tu as une...
Merci scalpin j'ai essayé ProShow, et comme toi après de nombreux essais décevants, je viens de trouver mon soft pour faire les diaporamas de mes...
Bonjour, je viens de me lancer dans la réalisation de SVCD, que ce soit film ou diaporamas. Dans les deux cas, l'image est applatie et sort en...
ça m'interesse .... la pinnacle quoi ???? peux tu préciser ?
SECAM évidemment .... il semble que l'entrée analogique ne soit pas utilisable en France !!!! Vu que les sorties analogiques dont on dispose...
Entrée AV bidon On nous rabat les oreilles avec les entrées A/V analogiques, mais en fait, on ne peut rien en faire !!!!! vu que tout sort en...
Argh ! Je n'arrive pas à transférer mes images de mon ancien camescope analogique sur DV. Je lis la casette VHS-C sur mon magnetoscope avec...
y'a pas de torche franchement, vu la différence de prix, ça fait cher le pixel en plus sur l'écran ....
mode streaming USB tu pourras récupérer la vidéo via USB (assez dégradé toutefois) une carte DV coutant 50 euros, je ne pense pas qu'il faille...