Separate names with a comma.
Merci beaucoup pour ton aide Meddy ! J'avais cherché sur le SDZ mais étant donné que je ne connaissais pas le nom anglais (Keyframes), je n'avais...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver des tutos sur les images clés sur Internet... Pouvez vous m'aider ? Merci !
Bien besoin de vôtre aide... :unsure:
Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement ! Est-ce possible de faire la même chose pour le montage "pictures in pictures" (mouvement de piste) ?...
Bonjour, Pouvez vous svp m'indiquer comment mettre un effet sur une durée déterminée (pas forcément tout le long de la vidéo) ? J'ai trouvé un...
Où trouver ces informations/tutos ? Le problème pour faire une recherche c'est que je connais pas le nom précis de ce que je cherche. J'ai regardé...
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai mis les deux vidéos sur la même piste. Peux tu me dire comment faire une transition et où se trouve le zoom...
Bonjour, Je vais essayer de vous décrire ce que je recherche (étant donné que je n'arrive pas le nommer). Voici à quoi j'aimerais que ma vidéo...
Salut, Merci beaucoup ! J'ai la version 9 pro.
En attendant, j'enregistre le fichier en avi pour voir le résultat. J'ai un autre problème: je n'arrive pas à trouver la fonction '2D Glow' qui...
J'ai essayé "Picture in Picture (1)", voilà ce que ça donne: J'arrive à faire le montage et à rétrécir la seconde vidéo. Seulement, à partir de...
Merci pour la réponse ! Y-a t-il un tuto que je dois suivre en particulier pour obtenir l'effet que je recherche ? Je pense avoir téléchargé la...
Bonjour, Étant débutant en montages vidéos, j'ai grandement besoin de votre aide ! J'ai deux vidéos que j'aimerais rassembler en une seule,...