Separate names with a comma.
au temps pour moi, alors ce sera tout automatique :)
merci pour votre avis ça me conforte dans ce que j'ai vu dans les tests youtube. intéressant, selon la version on a du 25i/s ou non ? je pense...
je suis d'accord mais pour elle il faudrait investir dans un smartphone récent qui malheureusement atteint le prix du budget... le pied on devrait...
Bonjour à tous ma nièce souhaite une caméra pour débuter sa jeune carrière de réalisatrice (en tant qu'amateur au collège ;-)) partant de là on...
bon j'ai essayé de me débrouiller avec les infos du forum mais je m'y perds rapidement, il y a tellement d'informations... j'ai trouvé des...
super je vais regarder ça merci.
Bonjour mes beaux parents ont mis sur support DVD toutes leurs pellicules super 8 mais c'est complètement en vrac sur 4 DVD et sans titre de...
oui c'est ce que j'ai fini par conclure, maintenant commence la bataille avec le sav du constructeur pour un échange :) (transcend en l'occurence)
bonjour, j'ai un petit souci de carte mémoire et j'espérais que quelqu'un ici connaisse la solution :) mon 7D a bloqué pendant une vidéo et...