Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est le modèle sans stockage interne et sans GPS. Je l'ai eu à 1000€. Au Lux, elle était affichée à 995€. J'avoue ne pas m'être renseigné...
Pour info, j'ai eu ma CX-730 dans un Sony Center en Belgique aujourd'hui. Mais le tout le premier arrivage était déjà réservé et ils doivent déjà...
Bien. J'espère que ça se réglera au mieux pour ta batterie. Bon tournage!!!
Ben je n'ai pas les papiers sous la main, mais en regardant leur site: HVR-Z5: £2,925.00 Transport: £ 34,99 C'est tout pour HDEW, les taxes...
@sam01.4 Ils la livrent par TNT. Tu as un n° de tracking pour suivre la commande. C'est efficace, un peu lent mais moins cher que UPS. Par...
Ben oui. Ça a été pareil pour moi. Ce n'est pas le genre de chose que je fais tous les jours. SI je me suis lancé, c'est grâce à l'avis de...
Effectivement. Pour le manuel, il y a toujours moyen de le trouver en PDF et en français quelque part. Peut-être même sur le CD fourni que je n'ai...
Salut Jako, J'avais oublié de répondre dans ce sujet, désolé. Mais j'avais fait part du suivi à cet endroit:...
Savoir si c'est une P,N,.. personnellement, c'est pareil. Le tout est qu'il faut savoir que ce ne sera effectivement pas une E. Et la garantie est...
Oui, là je suis de ton avis. Sur le devis, ils mentionnent "Sony HVR Z5". Comme Paul m'a expliqué, ils livrent des Z5 au format pal en Europe....
Pour en revenir au sujet: J'habite Liège en Belgique. Près de chez moi, il y avait un Sony Center et un centre de réparation Sony. C'est...
Un brouillon? Je ne vois pas ce qu'il a de brouillon. Seulement, c'est l'extension à 2 ans. Celle que j'ai eu porte à 3 ans à partir de la date...
Hello, Voici la suite de mon achat chez HDEW. Au vu du petit soucis de commande via leur site internet (car ils me comptaient 2X les frais...
Salut, Il y a bien le classique Sony Center de Luxembourg. Camscope numriques Sony Perso, j'ai commandé là:...
Ce sont des Z5-N. Ntsc/Pal switchées en format Pal pour l'europe. La garantie Silver n'est pas applicable pour ces machines (merci à la politique...
Hello, Alors, je viens moi aussi mettre ma pierre à cette discussion. Suites à vos interventions et avis positifs, je me suis lancé dans...
Merci Starconsole. Pour en revenir à la différence de solidité entre les deux machines. Je n'en sais rien. A l'examen de photos, elles ont...
Merci pour ces infos. J'ai aimé la comparaison entre les 'civils' et les 'militaires'. :mdr: A bientôt.
Bonjour, Nouvellement inscrit, je suis pourtant un ancien habitué de ce forum qui est devenu une bible pour la plupart d'entre-nous. En écumant...