Séparer les noms avec une virgule.
Super merci ça marche! Par contre je ne sais pas pourquoi cela avait été changé, je pense que je vais me remettre prochainement aux format...
[IMG] voici ce que je sélectionne pour le rendu, la case pour redimensionner n'est pas cochée, mais j'ai toujours le message d'avertissement.
Effectivement j'ai vu la différence des formats de pixels, mais mes compositions sont bien restée en format de pixels carrés. A moins qu'il y ait...
Bonjour, Je viens exposer ici mon problème car je ne trouve pas de solution par moi même. Je travaille sous after effect CS5.5, j'ai un...
Oui, j'ai réussi à découvrir l'effet trait. Au début je n'avais aucun changement mais c'est parce que je faisais une mauvaise manip. Par contre...
Bonjour, je sollicite votre aide concernant un effet dans after effect: des trait qui se déplace. J'ai cherché sur internet des tutoriels, mais...
Bonjour, au niveau technique audiovisuelles, le mieux c'est de manipuler ! Mais comme tu est loin.. Autrement je peut te conseiller de lire Les...
:D On peut aussi n'avoir pas de poil, mettre des talons et des jupes, tous en caressant les câbles d'une régie mobile :good:
Déjà tout dépend à quelle option tu postule! En prod on ne te demandera pas la même chose qu'en image. Ne vas pas dire que tu va la ba pour faire...
Aries, je ne connait pas vraiment, juste de nom. Le site est pas mal et donne envie, mais je ne me rappelle pas ni d'avis positifs, ni d'avis...
Bonjour, alors pour la compatibilité de ton diplôme je ne sait pas, il faudrai que tu demande à l'école intéressée. Pour les écoles: les...
Bonjour, j'écris sur le forum pour effectuer une sorte de "sondage". Explication: Pour ma formation cette année on doit réaliser un projet de...
Non, c'est un ancien professeur du BTS audiovisuel de Montaigu qui à ouvert ça (enfin je crois) mais ça ne fait pas longtemps que c'est ouvert.
Il y a aussi une licence pro réalisation documentaire à Nantes. La formation dur 1 an, et apparemment bénéfique (j'ai des amis qui y sont)