Separate names with a comma.
Je te conseille de pré-composer ton texte, puis d'utiliser la fonction "tracé automatique" dans le menu calque.
avec cette expression là (qui vient de chez Dan Ebbert il me semble) tu peux faire horloge et décompte. rate = 1; clockStart = xxx;...
Sous Mac j'utilise IshowU c'est très efficace
Dans les effets : Correction colorimetrique>filtre chromatique. Tu choisis la couleur à conserver et tu augmente la décoloration. a+ T
Lorsque tu exportes ta séquence depuis after, dans "module de sortie" il faut que tes couches soient paramètrées sur "RVB+Alpha" . J'éspère que...
Je crois que j'ai pas compris la même chose... est ce qu'il ne suffirait pas de mettre tes différentes images dans une pré-comp et d'appliquer...
Dans le cas de cette pub, je pense que le mag à été fait avec un logciel 3D, Par contre sous after en combinant l'effet Cc page turn et des...
tu as appliqué des effets à tes videos ?
c'est peut etre bête comme réponse, mais tu as vérifié dans l'onglet caractère ton interlignage(les 2 petits A l'un au dessus de l'autre) ? si il...
Bonjour, Tu devrais aller voir ce tuto d'Andrew Kramer, je l'ai regardé il y a longtemps, donc je ne me souviens plus s'il passe par des...