Séparer les noms avec une virgule.
Je vends un complément grand angle 0.8X Fujinon WCV-82SC pour camera Jvc(hd100,101,...) L'objet est en parfait état ,comme neuf, très peu...
Je vends un complément grand angle 0.8X Fujinon WCV-82SC pour camera Jvc(hd100,...) L'objet est en parfait état ,comme neuf, très peu utilisé....
Je vends un complément grand angle Fujinon WCV-82SC pour camera Jvc(hd100,...) L'objet est en parfait état ,comme neuf, très peu utilisé....
ca fait une semaine que je rechere sur le repaire, mais pas de reponse ?
Bonjour. j'ai un probleme avec une camera jcv hd101, je crois que mon pc ne la reconnait pas. dans premiere rien ne s'affiche et dans hdvsplit...
Merci pour la reponse. J'ai un ordinateur portable Toshiba p500, dual core 2.3, 4go de ram. avec le system d'exploitation Windows 7. oui je met...
Bonjour tout le monde. Je n'arrive pas a capturer mes vidéos depuis une Jvc hd101. j'ai essayé avec Adobe encore, et hdvsplit. je crois...
oui il tourne mais il n'enregistre rien, je trouve aucun fichier dans l'emplacement que j'ai spécifié. merci
aquisition du hdv 720p Bonjour tout le monde. voici mon probleme: quand j'essaye de capturer sur premiere cs4 avec Firewire avec une Jvc...
Bonjour tout le monde. je voudrais avoir votre avis sur le micro d'origine de la Jvc Hd101. adapté pour le reportage ou pas ? Merci.