Séparer les noms avec une virgule.
Amis du repaire, Bonsoir! Je suis sous PPCS5. Lorsque je rajoute un calque ( photo) au format PSD ou PGN au dessus d'une piste de séquence...
Image fixe dans une animation... À Fiev: Merci pour le raccourci after: alt+ctrl+s. Je note. À Bass62: Une autre possibilité Avec after...
Bonjour Michel Bonjour Michel! Merci. Oui, c'est bien la distance qui freine mes élans. À Dresde nous ( les Français de Dresde) avons à...
Salut Widder! On se connait?:mdr:
Bonjour! J'ai une animation de 5 secondes qui vient surgir et se fondre dans un ciel bleu animé. Il faut que j'améliore les contours de mon...
Bonjour, Pour éclairer ma lanterne, le 23 avril 2011 vous organiser une rencontre sur Lyon. Cette rencontre se passe seulement la journée du 23...
Je comprend le problème! Bonsoir! Je comprend le problème sans pour autant l'avoir rencontrer. Sur première, exporte le son de ta vidéo tel...
Qu'est-ce que Production Premium ? "Adobe® Creative Suite® 5.5 Production Premium est la solution la plus performante en matière de production...
Merci Olivier Bonsoir Olivier, Merci pour votre réponse. Il s'agissait de : cadrage de la Lune dans l'écran qui ne cesse de bouger. En...
Résolu. Ce problème est résolu.:good:
Après le rendu, ma vidéo est saccadée. Ce n'est pas comestible! Avez-vous une idée pour stabiliser cette vidéo sous première cs5 ou via after...
Suite, Je n'ai pas essayé encore. Je suis passé à la séquence suivante en attendant. Concernant ta question ce sont effectivement des images...
SlowMotion! Bonsoir! C'est effectivement du 360 images secondes. [media] Un site sympa que j'ai trouvé: UltraSlo slow motion video...
Suite... Pour l'effet de votre vidéo, je commencerais par la fin de cette vidéo,là où les deux personnages se retrouvent assis sur le banc....
Bonjour! Dans une de mes dernières vidéo réalisée en Allemagne un effet que j'ai réalisé de transpositions et décalages. Time: 00"01"02...
Bien le bonjour chez vous! Voilà ma question: de sketchUp pro à After effects CS5 Il s'agit d'une animation en 3D faite sur SketchUp....
Bonjour! Dans mon montage, j'ai deux effets dont l'un ( sous after cs5) n'apparait pas sous ma piste. ( ni dessus,du reste!) Le premier...
Merci bien pour ta réponse, c'est sympa et ...humain. Merci!
Bonjour! Mon montage est en 16.9, je dois créer des effets et images sous photoshop. mes images doivent donc correspondre à mon format vidéo....
Oups! Ha! Je vois de quel effet il s'agit.