Séparer les noms avec une virgule.
OpenOffice moins réactif, ça dépend sur quelle machine ;) On est récemment dans ma société passé à MS Office 2007, ouch ça devient gourmand en...
A voir aussi ce que donne kdenlive... Après ça dépend de quel prix on parle... si on parle d'un 60 € d'un sony vegas platinum, certes... mais si...
Merci je vais voir ça... Edit : donc si je comprend bien, les meilleurs pour linux dans ton classement sont en position 5, donc ça veut dire...
Spice de geek va, tu aurais pas pu dire ubuntu 9.04 ? ;) J'ai du faire une recherche pour voir ce que c'était que ce jaunty ^^ Sinon j'avais...
Bonjour, J'ai trouvé plusieurs posts sur le forum parlant de montage vidéo sous linux, que ce n'était pas encore mature, tout ça, mais ce sont...
Par chez moi les cables HDMI coûtent 20 à 30 euros minimum ;)
Sinon rapport à ça, je me demandais... existe t-il un moyen de créer un DVD qui soit reconnu comme AVCHD par les lecteurs blu-ray (cf ci dessus)...
Cette solution fonctionne aussi pour des vidéos non AVCHD ? J'ai un souci sur mac avec des vidéos encodées en h264 conteneur mp4, où j'ai un...
Ah tiens moi l'AVCHD porte l'extension .mts et pas m2ts, mais ça doit être la même chose non ? Je ne savais pas que la PS3 pouvait lire ce...
En fait ces infos sont stockées dans un fichier sup, un fichier de sous titres, mais en fait il sert à rien car y a juste une image du début de...
Si je ne me trompe pas, la suite Vegas platinum (donc pas la pro) est à moins de 100 euros non ? 60 je crois... Et Vegas pro n'est pas très...
Bonsoir, J'ai donc un caméscope Panasonic HDC-SD200, et j'aurais voulu savoir comment sont stockées les informations de date / heure de prise...
Bonjour, Je voulais utiliser ce logiciel pour extraire l'audio 5.1 d'un fichier .mts, mais... pourquoi l'option ac3 est grisée ? Merci
Bonsoir, Alors j'ai filmé une petite séquence d'une quarantaine de secondes avec mon tout nouveau panasonic HDC-SD200, dont je suis très...