Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok. J'avais cela jusqu'à maintenant sur mon SSD de 180, après plusieurs années d'utilisation, j'avais encore 35 Go de libre sur le C: et 31 sur...
merci ogt pour toutes ces infos et précisions. J'étais persuadé qu'il fallait mieux partitionner système et applications, je ne sais pas...
bonjour ogt, merci de te pencher sur mon problème. Effectivement, ma config comme je le disais date de bientôt 7 ans. J'étais plutot bien loti à...
Bonjour à tous, J'ai monté en janvier 2010 une chouette station de montage en AVCHD, sur les conseils de Steph à l'époque. j'avais donc : un...
Fin du test et verdict.... Après avoir monté mon disque SSD: toujours sur la suite CS4: un export qui me demandait environ 50 minutes avant...
Bon alors, j'ai bien reçu aujourd'hui le disque SSD 180 Go et 6 Go de Ram. Premier test, passage de 6 Go de Ram à 12 Go: aucun gain de temps...
ok merci beaucoup ! c'est donc ce que je vais faire.. et du coup je pense que je vais mettre mes rushs sur un autre disque physique et tout ce...
Bonjour bcauchy, au sujet de la réponse de Gaston: c'est ce que je disais, je stocke mes sources dans un autre disque physique d'un To,...
merci de vos réponses et de vous pencher sur mon problèmes! Pardon, j'avais omis quelques détails... j'ai un disque de 500 Go partitionné en...
Bonjour à tous, ayant monté en janvier 2010 une super station pour monter de l'AVCHD sous première pro grâce aux conseils de Steph, je reviens...
D'après ce que j'ai vu en montant mes barettes, tu ne devrais avoir aucun soucis pour en mettre 6 ....
bon j'ai donc opté pour l'extraction vers l'arrière... Le montage a été bien long mais finalement ça c'est bien passé, en prenant le temps de...
Bon c'est fait, finalement entre LDLC et GrosBill, j'ai pu tout trouver dans la journée d'hier... J'ai donc pris la config conseillée, avec donc...
erratum, chez LDLC, depuis tout à l'heure visiblement, le stock de Noctua a été réapprovisionné !!!!
justement, chez LDC, rupture de stock pour le Noctua et pas de Ram conseillée dans la config... j'aurais préféré le commander chez LDLC , ce...
oui c'est sur que dans le train ce ne serait pas l'idéal ... non il n'y a pas de surcouf à Lyon malheureusement.. mais de la à monter sur Paris...
et sur grosbill c'est la Ram qu'ils n'ont pas !!! y a t-il d'autres références de Ram valable ou un moyen de trouver tout quelque part ?...
i7 920 sur materiel.net Bonjour à tous, après moult recherches à Lyon pour trouver un marchand qui disposerait du ventirad Noctua préconisé...
Rebonjour, dans un soucis de gagner quelques euros par ci par la sans perdre en qualité, on m'a dit grand bien des qualités notamment...
diverses questions bonjour à tous et d'abord merci de toutes ces informations !!! En vue de devoir acheter un ordinateur pour faire du montage...