Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, N'ayant pas encore le budget pour un éclairage digne de ce nom, j'en suis réduit à tourner avec les moyens du bord. Je me heurte...
Il me semblait que Sony avait publié une étude qui contredisait les rumeurs liées au lubrifiants...
Pour le moment nous avons divisé le budget équitablement, ça simplifiera les choses :)
Je n'ai pas trouvé de FX1 à des prix abordables (environ 1500€ au mieux). Ca reste moins qu'une XH-A1 qui est dans les 2000, mais ça reste...
Je serais interessé de connaitre le prix et le contenu de ton pack (et le vendeur aussi). Par MP pour ne pas contrevenir aux règles :)
Dommage que pour le prix d'un Fresnel, on puisse avoir 3 mandarines :(
C'est fourni avec variateur? Parce qu'hélas, je crains que les endroits que j'ai à ma disposition pour tourner (appartement, maisons et lieux...
Débutant également, ces kits ont des prix attrayants. Mais est-ce que 2400W (3x 800W)n'est pas un peu violent pour un éclairage 3 points...
Merci des retours. Notre budget est limité. Avec ce modèle, on reste dans les 1500 avec le micro et le pied, j'aimerais rester dans ces marge de...
C'était globalement notre interrogation. Plus spécifiquement, vaux t-il mieux une DV semi pro ou une HD consumer?
Je monte une association ayant pour but de réaliser des courts métrages. Nos membres sont débutants, mais passionés (à tendance...
Désolé, mais je n'ai pas trouvé de forum générique à tous les matériels, sans distinction de marque...
Je sais que la question a déjà été posée par le passé, mais les threads sur le sujet ne sont plus tous jeunes, alors j'aimerais une petite mise à...
Je ne peux pas dire pour celui de chez Pana, mais comme je disais hier dans un autre thread, Raynox conseille d'acheter un 52mm + bague...
Un peu de Google plus tard, j'ai trouvé quelques réponses. J'en profite pour vous les faire partager: Il semble que Raynox lui même recommande...
Sur un autre post, un membre annonçait qu'il avait commandé un grand angle Raynox HD 6600 52-72 ainsi qu'un adaptateur 43-52 pour son TM-300....