Séparer les noms avec une virgule.
merci pour les précisions Dew !
Bonjour à tous, merci pour ces vidéos. Je me permets d'en rajouter une d'un ami: [media] Je me suis dirigé vers cet appareil, puisque...
Bonjour, je me permets de répondre à la suite de ce sujet car j'ai un problème de "trait" sur mes images, mais sensiblement différent à celui...
Je voulais surtout régler mon problème d'image déformée ;-) Enfin là je me rends compte qu'en faisant des rendus, j'ai encore le problème qui...
BINGO :bravo::D:-):D:) Alors, en cherchant chez nos confrères anglophones, je suis tombé sur ce post:...
en effet, sur la première capture, le projet était resté en 720*480, enfin j'ai tellement recréé des que j'ai du me planter pour la capture...
Hé bien, dans les propriétés d'un nouveau projet, je clique sur "faire correspondre au paramètre du média" (une icone de dossier, voir pièce...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème (tiens donc ?) avant je faisais des montages avec un appareil photo, en 640*480, aucun soucis....
un petit UP :o
Hé bah je suis pas fan des commentaires sur les sites de constructeurs... y'a forcément de la censure ? mais merci je vais jeter un oeil.
Merci bien, mais je pensais que les modèles HD (HF200) étaient complètement différent de la fs200...
Bonsoir, je compte acquérir une Canon FS200, je suppose qu'il y a la même technologie que la HF200, à part le capteur HD... avez vous déjà filmé...
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, alors je me présente: mon pseudo est Waldoo, j'ai 23ans, je suis encore étudiant. Depuis plus d'un an...