Séparer les noms avec une virgule.
Swiss-effect fait tous les types de kinescopage. Je crois qu'ils ont un contact à Paris :...
Oups Autant pour moi! Pour les micros, voir forum "pro" et "son". Abondante matière. Pour ma part je cherche aussi. Vaste problème qui en...
DVX100 voir des tests ?? Pour 1000nium. On ne verras pas facilement des tests sur le net, proposés par des labos. Ces pseudo démos qui...
DVX100 kinescopage Une mine d'infos sur : http://www.swisseffects.ch Malheureusement pas encore mis à jour à propos de la DVX100 ! On...
Las de débattre (au sujet du 25P entre autre) j'ai délaissé le forum et suis partis à la recherche d'avis d'experts. Pour les applications...
Bémol... Dans cet ordre d'idée, je dirais que la DVX100 est plutôt volumineuse pour un caméscope perso. Mais elle n'est pas lourde et très...
Réponse à Bob J'ai aussi une V900 (=PD100 mais miniDV si je ne m'abuse) C'est pourquoi je dis que CHANGER une PD100 contre une DVX100 je...
Pardon! on compare généralement avec une PD150. Moi j'ai tenu une PD150 avec son cpl gd angle. Aprés 1-2h ça fatigue un brin. La DVX100 est...
Hello j'ai changé de nom, problème de profil. Nuss-machin, c'est mon nom, hors.cadre c'est mon atelier. Je préfère. Marketing pour la DVX100?...