Séparer les noms avec une virgule.
Pour info, Stage Tool MovingPicture fourni avec les versions précédentes de Studio fonctionne très bien avec Studio 14. J'avais un écran noir en...
Par contre je rebondi sur le plugin Stage Tool Moving Picture qui était fourni avec la version 10 ou 11 (je ne sais plus). Je l'ai déjà utilisé en...
Réponse peut-être un peu tardive mais voici un site qui peut fournir des pellicules pour photos infrarouges :...
J'ai essayé avec des photos en 24 et 32 bits (Photoshop) et dans les 2 cas Pinnacle a indiqué qu'il ne prenait pas en charge ce type de fichier ce...
Effectivement DXO Optics exporte les images TIFF avec 2 trames (et je n'ai pas vu encore comment contrôler ce paramètre) mais ci-jointe la même...
Bien, j'ai fait plusieurs essais en diminuant la taille des images jusqu'à 500 pixels de large maxi (fichier tif de 1,139 Mo) mais toujours...
Merci pour l'attention rapide portée à ma question. Le fichier doit être trop volumineux pour le site. Les fichiers font 88 431 ko pour chaque...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser des images TIFF codées en 16 bits dans studio 14 ultimate collection pour avoir suffisamment de qualité pour...