Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Vends Caméscope semi-pro "SONY HXR-NX5E" de mai 2010 à l'état neuf. Acheté en France (modèle européen "E"). Emballage et tous...
NP-FV70 d'origine (état neuf) à vendre... Bonjour, Pour celles et ceux que cela pourrait intéresser : J'ai encore une batterie haute...
Pas d'accord... Bonsoir, Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette situation sur SONY... A contrario du CX550/MC50, le "remplaçant" de...
Diamètres différents Bonsoir, La V1 a un diamètre de 62 mm et la Z1 a un diamètre de 72 mm. Le pas de filet est en revanche identique sur...
Sony np-fv70 Bonsoir, J'ai encore une batterie haute capacité d'origine SONY (état neuf) de type NP-FV70 (2060mAh) à vendre. La facture est...
Bonjour, Vends sac vidéo de marque KATA, modèle CC-191, tout neuf. Acheté le 16/04/2010 chez DIGISTORE. Facture fournie. Prix de vente...
Mp Bonjour, Je t'ai envoyé un MP il y a deux jours. BàT.
La photo est flatteuse au sens du gabarit de ce micro, surtout de son support sous-jacent. Pour l'avoir vu monté sur un autre CX550, même avec...
Oui mais... Bonjour à tous, Désolé de polluer à nouveau cette discussion mais j'ai pris connaissance de vos réactions respectives : J'ai...
CX550 à vendre Bonjour, Je profite de la lecture de ces discussions pour vous signaler que j'envisage le passage au MC50 en juillet et que...
Une EX1R pourrait vous intéresser ? Bonsoir, Je ne sais malheureusement pas vous aider pour votre Canon, mais à tout hasard, sait-on jamais,...
Bonsoir Phililou, Si vous vous décidiez pour une EX1R, sachez que je vends la mienne (neuve). Voici le lien de mon annonce dans le Repaire....
Caméscope SONY PMW-EX1R (Format XDCAM-EX) Bonjour à tous, Vends caméscope SONY PMW-EX1R (format XDCAM-EX). Enregistrement sur cartes SxS....