Séparer les noms avec une virgule.
intéressant J'ai suivi votre discution et j'ai trouvé ca. Je sais pas si le sujet est encore d'actualité mais on sais jamais. Electronic Follow...
Lien interressant A tous les possesseur de workprinter ou de personne ayant un telecinema voulant faire un systeme objectif dans l'objectif:...
Je suis limité si j'utilise en HD car 8 image SD équivaut à beaucoup moins en HD.
Bonjour JCgrini, Je capture avec cinecap. La souris garde c'est fonction de départ mais c'est sa vélocité qui peut poser problème. Je site...
Intéressant Rebonjour St Oblas, Rien bien nouveau sauf que, dernièrement, en me baladant sur le forum ou Roger evans de moviestuff est le plus...
Bonjour Albanet, Je suis la discution au sujet du workprinter car je rencontre aussi des problèmes d'effet fantome et je voulais savoir si vous...
Bonjour, J'utilise mon workprinter avec cinecap en SD. Les seuls essais que j'ai fait avec l'intensity pro était en SD à cause d'un débit pas...
J'utilise un appareil de chez moviestuff et je suis entrain de voir pour modifier un norimat déjà modifié (variateur de vitesse). As tu essayé le...
Bonjour Saint Oblas, Pour la intensity pro, elle est détecté par cinecap, le logiciel fourni par alienware pour moviestuff. Le problème de...
Bonjour JCGRINI_photo camera Bonjour Jcgrini, La camera utilisée est ma vx2100 couplée à un ADVC300 de canopus, le tout branché en SVHS....
Message pour JCgrini, Je vous envoie les photos du workprinter suite au probleme qu'a rencontré Albanet car je suis dans le même cas que lui...