Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Chaque fois que je voulais ouvrir Movie Studio, le programme me demandait si je voulais ou non envoyer un message d’erreur à Sony pour...
Ah oui, j'oubliais: j'ai eu la surprise désagréable, juste après avoir téléchargé la version d'essai de PwD de me retrouver détenteur de Norton...
Merci, Jean-Yves de votre prompte réponse. Je trouve cela très déconcertant.... Cordialement.
Bonjour, Je teste PD 13, et je suis surpris (et contrarié!) du fait que la piste visible est celle du dessous, et non celle du dessus comme...
Aussi possible: (Sur PE8, mais probablement aussi sur PE9) - cliquer le clip à flouter - Menu => Element => Masque => Appliquer - Effet Flou...
Merci de vos réponses, qui hélas, confirment mes craintes. Papygeo: Tu as sûrement raison, le problème est que mon PC est un portable. Je me...
Bonjour, J'utilise PE8 avec Vista 32 sur un PC de 4 giga de ram. Ça fonctionne, mais ce n'est pas fluide. (Euphémisme). Est-ce que passer à...
Re-bonjour Laurent, Évidemment, si tu compliques les choses!!! J'ai fait 2 tests, avec deux photos 3000x2000 non retaillées, et un bout de...
Bonjour Laurent, J'ai aussi été très déçu de voir que mes photos parfaitement nettes à l'origine, devenaient floues dans un projet DVD Pal de...
Bonjour Myrtille, J'ai PE8 et j'ai constaté que graver un DVD ré-inscriptible échouait toujours, mais ça marche avec un DVD-R. Néanmoins, je...
Peut-être voir là: Animer ses Photos dans Premiere Pro CS3
Pour Premiére, je ne sais pas, mais pour Photoshop ça marche: ou redémarrer Photoshop en faisant Maj+Alt+Ctrl. Essayer ne coûte rien......
J'ajoute mon grain de sel: ça marche aussi avec Quick Time Alternative. Pour éviter toutes les pubs du soft officiel. Amicalement.
Dvd Bonjour zakaryia, J'utilise Premiere Elements: as-tu sur Premiere Pro des "Menus de Disque"? Si oui: choisir "Divertissements- Vision...
Ce sont peut-être des taches?
Bonjour bbpp, Je ne peux pas t'aider à retrouver ton code d'activation. Mais je te suggère d'utiliser l'"AIDE" de ton programme => Support...
Bonjour mjc, Ce que tu demandes n'est hélas possible qu'avec la version "Pro". Pour "coller " les avi à la suite les uns des autres, on peut...
Bonjour, Je réponds à moi-même pour ceux que cela pourrait intéresser: (c'est très simple) Il faut se brancher sur internet Ouvrir les...
Bonjour Serge, C'est bien ce que je craignais! Merci néanmoins d'avoir pris la peine de me répondre. Amicalement.
Bonjour, Je voudrais réinstaller tout mon disque c: "Version Usine" Ma question est de savoir si je pourrai réinstaller Photoshop et...