Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Je vous remercie tous pour ces conseils avisés. Je vais regarder tout ça de plus près, maintenant que j'ai pas mal d'informations complémentaires....
Merci beaucoup pour ces explications, c'est bien ce que j'avais pu constater avec le H4n. Je ne l'ai plus depuis quelques temps, lorsqu'il m'a...
Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir l'avis des habitués de l'audio pour trouver un enregistreur nomade que je pourrais brancher sur des régies...
Bonjour, je met en vente tout mon matériel vidéo suite à un changement dans ma vie personnelle. L'ensemble comprend : 1 caméra PMW-150 avec...
Il doit effectivement manquer un 0 à la fin :good: Ca me parrait tout bonnement impossible d'avoir une xdcam 4k avec autant de fonctions à ce...
C'est vraiment un beau bébé. Elle fait baver, et pas qu'un peu. Elle me ferait presque regretter l'achat de ma PMW-150, sauf sur un point .... le...
Le montage se fait correctement sur première depuis la 5.5, donc pas de problème sur la cs6 ;)
De mon côté je regrette presque d'avoir changé ma Z5 pour une PMW-150 au lieu de celle là. J'ai du racheter les batteries (ouille le prix comparé...
Bonjour à tous, depuis mon achat de la pmw-150 en début d'été dernier, je caresse doucement l'espoir de voir évoluer un peu cette super...
Quand je vois une bestiole avec ces caractéristique je regrette d'avoir acheté une pmw-150 début juillet 2013 avec tout le nécessaire (batteries...
Je mets en vente ma caméra HVR-Z5 avec tous ses câbles et accessoires pour cause d'achat d'un modèle supérieur. Dans le lot il y a : -La...
J'ai changé mon post, effectivement, la taille de la bêbête est une donnée purement subjective (c'est d'ailleurs un bon point pour se stabiliser...
Je vais essayer de faire des tests comparatifs mais il est évident à la vue des vidéos tournées que la PMW-150 est plus sensible en basse...
Il y a un peu moins d'un an j'ai envoyé une de mes Z5 à réparer dans un centre agréé de Sony : Centre de Technologie Alsace - Z.A du Muehlbach...
Bonjour jakovideo, si celà peut aider certains à se décider ou au contraire renoncer à l'achat, je vais voir ce que je peux faire pour exposer les...
Effectivement il existe une Z5 pour chaque zone (E, U, J et N). La version N est une version complètement débloquée avec pour différence la...
Merci pour cette information, je me doutais bien qu'il continueraient à faire ce système au même titre que les générations précédentes (Z5, Ex1,...
Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'une PMW-150début juillet et j'avoue que je ne me suis jamais vraiment posé la question jusqu'à la...
Ok, je prends en compte vos réserves sur ce kit. Seulement il est impossible de passer chez Azden parce que les fréquences sont déjà prises en...
Un grand merci à vous tous, vos débats et vos indications m'ont conduit à finalement me décider, je vais certainement passer commande avant le...