Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, merci pour ce soft très sympa ! Pour régler la qualité vidéo du H264 HD, on ne peut jouer que sur le débit ? Il y a t il d'autre...
J'ai envoyé un mail, je verrai ce qu'ils me répondent... Sinon j'ai pu avoir une mise à jour 64bits de Newblue je testerai quand je rentre à la...
Oui pour les effets audio il n'y a effectivement pas de problèmes... J'ai réinstallé la 32bits puis la 64bits mais une fois la 64bits...
Ah ok donc tu as quand même la 9 64bits d'installer, mais comme moi sans plugins en plus... Bon je redémarre le pc et je me lance dans la...
Ah voila, donc pareil, il me faut mon Vegas 9 32bits fonctionnel... Et pourquoi tu as aussi le 8 ?
Merci pour ta réponse, et pourquoi tu n'utilises pas Vegas 64bits ? sa ne serait pas plus rapide ?
Salut et merci à vous tous pour vos réponses... Je vais effectivement tenter une désinstallation complète, nettoyage puis réinstallation propre...
Salut à tous, j'ouvre une petite discussion, car j'ai un problème depuis quelques temps... Je suis aussi passé au Seven 64bits, mais j'ai un...
Salut, j'ai aussi un HF200 et je ne vois pas la différence après encodage entre le 18mbits et le 24...
Salut, juste une petite question, en quel format as tu uploadé ta vidéo sur ExposureRoom ? Car il ne prends pas en compte mes vidéos .M2T Merci
Salut, j'ai aussi eu ce problème à une époque, mais ça ne me le fait plus... Peut etre une mise à jour de downloadhelper...
Merci pour les tutoriaux, je vais exploiter ça.
Salut, un CPU Intel ne serait pas conseillé ?