Séparer les noms avec une virgule.
Juste une idée ..... En découpant ta scène de 30s en 3 morceaux, par exemple, et en appliquant un chemin mobile sur chacun des morceaux (avec...
Entrelacement ? Bonjour, Si tu vois cet effet d'escalier (ou plutôt de peigne) sur ton ordinateur, il s'agit probablement de l'entrelacement...
Bonsoir, Quelle version de Windows as-tu ? S'il s'agit de 98 (ou d'un système de fichier FAT32 sur NT/2000/XP), la taille maximum d'un...
Bonjour, J'ai le même problème :perplexe: . J'ai pourtant un disque 7200rpm, un P4 2.8, 512 Mo RAM. Mon port firewire se trouve sur ma carte...
Salut à tout le monde ! Ce problème m'est arrivé une fois (sur JVC GR-DVL 307). J'avais coché "Couper la première scène après ..." sur...
Bonjour, Tu n'utiliserais pas la version d'évaluation ? La version complète comporte plus de transitions que la version d'évaluation....
Salut, Il y a un moyen plus rapide, mais ça va tout de même être long pout 750 images !!! Il faut utiliser les chemins mobiles (qui...
8000F Bonsoir à tous ! Bon, après quelques efforts, j'ai enfin réussi à charger mon image sur le serveur. J'ai suivi les conseil de...
Canoscan 8000F Bonsoir à tous, Bon, puisqu'on a lancé le "débat" et afin de satisfaire la curiosité des repairenautes que nous sommes,...
Scan diapos Bonsoir à tous ! Je vais être un peu à contre-courant, mais je possède un Canosacn 8000F, et je dois dire que j'ai été soufflé...
300D / 10D Bonsoir, Tu trouveras un tableau comparatif 300D/10D sur DPREVIEW (http://www.dpreview.com/reviews/canoneos300d). Pour ce...
MSP7 Trial Bonjour, Non, MSP7 Trial n'est pas livré avec toutes les transitions (dommage) :( . A ma connaissance, la solution pour les...
Video Studio 6 Bonjour, Tu trouveras des infos aux adresses ci-dessous Pour un tutorial Pour le manuel du produit Par contre, pour ce...
Patch Non, tu telecharges uniquement le fichier MSP7Patch_4in1.exe (environ 10 Mo) et tu l'executes. Pour les corrections, elles sont...
Oupssss :o J'ai tapé un peu vite, dans le titre, il fallait lire BAISSE :o
Baise son & patch 7.01 FR Bonsoir à tous, Je suis allé voir sur le site FTP (ftp://ftp.ulead.com/pub/Updates/MSP7/) de ULEAD et surprise, un...
Salut, J'ai fait mon premier essai DVDLab hier, et je suis tombé sur le même problème. En fait, quand tu extrais un WAV d'un CD, il...
Salut, Je penses que tu utilises la version d'évaluation de MSP6.5. Dans ce cas, c'est normal. Une façon d'éviter que tu t'en serves...
Salut, C'est tout à fait normal : par défaut, MSP fait un "stretch" de l'image. Tu trouveras un tutorial à ce sujet sur le site ULead à...
A Gilfis (suite et fin aussi) Gilfis, Quand tu dis (je considère que tu entends un Firewire IEEE 1394 intégré), je corrigerai en disant...